• Séquence droites parallèles CM1

    Je vous mets en ligne ma séquence sur les droites parallèles.

    J'utilise le manuel "A portée de maths". Les exercices se trouvent dans le manuel.



    « Symétrie CM1Evaluations Géométrie CM1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fanny
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:44

    Bonjour,

    J'ai découvert votre séquence sur les parallèles. Merci, elle est très intéressante. De quelle fiche 16, parlez-vous ? Je ne la trouve....

    Merci d'avance !

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:43

    Merci ! 

    Il s'agit d'une fiche se trouvant dans le guide du maître. Il esttéléchargeable gratuitement sur Internet.

      • Fanny
        Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:44

        Merci mais je ne la trouve pas dans le nouveau guide du maître adapté aux programmes 2016 ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :