• Symétrie CM1

    En naviguant sur internet, je suis tombée, je ne sais plus comment, sur ce fichier. Je l'ai trouvé bien fait et je m'en suis servi avec mes cm1 pour la symétrie.

    Je vous le mets à disposition :

    ICI



    « Rituel du matin en vocabulaire ! Séquence droites parallèles CM1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pli08
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:51

    fique document!


    Merci pour ce magnifique document!


     

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:10
    Chouette trouvaille ! :)
    3
    no93
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:22

    merci pour ce document, il me semble très bien!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :