• Comptines et rondes en maternelle

    Je viens de découvrir, lors d'un remplacement, un super livre-cd qui reprend des comptines et chansons pour l'école maternelle : Mon imagier des rondes.

    Les gestes à faire sont expliqués pour chaque chanson. Les enfants adorent !

    Il convient pour toutes les classes de la PS à la GS. Je vous le conseille !!

     

     

     

    « BONNE ANNEE 2015 !!! Chansons pour des PS - MS - GS - CP - CE1 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 00:28

    Cool, justement je cherche des solutions pour faire effectuer une ronde à mes PS/MS c'est un peu galère au début ! Merci :)

    Bonne soirée.

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:22

    Ty, je galère un peu pour faire faire une ronde à mes PS/MS :P

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:23

    Par contre j'arrive pas à atteindre le lien :/ c'est normal ?

    Merci !

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:31

    Chez moi cela fonctionne. Réessaye et dis moi !

     

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:57

    J'arrive pas :/ dommage, la référence m'intéresse, la danse c'est mon point faible ! Il faut bien cliquer sur le lien souligné ? Après c'est peut-être moi qui bug, mon navigateur me cause pas mal de soucis en ce moment...

    Merci =) bonne soirée !

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 23:08

    Non il faut cliquer sur le lien amazon au-dessus !

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:47

    Ah c'est bon ! Merci et dsl :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :