• Leçons Géométrie CM1

    Voici mes leçons de géométrie CM1.

    Tout comme celles de vocabulaire, je me suis inspirée du travail de classeur outil cycle 3 : www.adslfred.fr/geometrie.html

    Pour télécharger c'est : ICI (ancienne version)

     

    Nouvelles leçons pour l'année 2013-2014 :

    c'est : ICI

    « Leçons de vocabulaire cycle 3 (avec les 3 notions cm1 : le jugement, l'action, les sensations)Mise à jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat1711
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:48

    Ton travail est super!

    mais sur ton pdf il y a un petit décalage de polygones (geom 4)

    et une remontée des titres (à partir de géom 6) sur les pages précédentes

    Des broutilles, mais on ne peut pas les corriger...

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:19

    Bonsoir,

     

    Quand j'ouvre le fichier sur mon ordi, il apparait en .doc donc format modifiable et il n'y a pas le décalage ni la remontée des titres...

    Réessaye et dis-moi !

     

    3
    céline
    Lundi 15 Juin 2015 à 16:36

    je viens de consulter ton mémo de leçons de géométrie qui est très bien construit je trouve.


    j'ai cependant remarqué une petite erreur selon moi:


    tu as noté qu'un prisme possède 5 faces, hors c'est juste le cas du prisme à bases triangulaires.


    il existe aussi le prime à bases octogonales, à bases pentagonales... le prisme est un solide dont toutes les faces du tour (hormis les deux bases) sont des rectangles.


    le nombre de faces dépend donc de la base.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :