• La valse des maitresses - Aldebert

    Je viens de découvrir un chanteur : Aldebert. J'adore !!! Il faut absolument l'écouter.... C'est tellement VRAI !!

    Edit 2023 : J'ai remis le lien qui ne fonctionnait plus... Cette chanson me parle toujours autant !!

     

     

     

    « Mademoiselle A - Les cahiers d'AuréL'Afrique de Zigomar - GS »

  • Commentaires

    1
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:00

    Oh oui! Moi aussi j'adore!

    Et il faut aller le voir en concert!!! Génial!

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:28

    Oh que oui! File vite découvrir son album pour les enfants: Enfantillages! Une merveille! Les gamins adorent!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :